Tout d'abord ,Salut à tous ,
Voila !J'éspère que ma candidature vous a plu et qu'elle n'aura pas été très longue à comprendre
Non c'était une blague
Je m'appelle Sachikoo , une Iop qui est actuellement niveau 79 d'élément Feu . Mon nom vient du Japonais et veut dire "La Petite Fille qui apporte la Chance"
(Je ne suis pas sûre que ça aille avec moi ...).
Pour ce qui est de mon travail , je suis Paysan lvl 62 . Quand j'aurai réussi à arriver niveau 100 je deviendrai aussi boulanger et alchimiste .
J'ai déjà pensé à être paysan et boulanger en même temps pour aller plus vite mais je pense que ça m'aurait plus retardé qu'autre chose .
J'ai un Cra lvl 81 qui ne me sert que pour garder toutes mes DD .
Les Guildes ? Je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet . Je n'ai jamais eu de guilde active à part au moment où je suis devenue Meneur de la Guilde "Slim Shady" qui était remplie de petits levels que je n'arrivais même pas à gérer car ils n'étaient pas abonnés .J'ai aussi eu d'autres guildes quand j'ai commencé à jouer mais je ne me rappelle pas les noms , elles ne m'ont pas plu non plus .
C'est pour cette raison que j'ai décidé de poster ici afin d'essayer d'obtenir une formation pour devenir Calbute à plein temps.
Maintenant ,passons à ma vie réelle ,
Je m'appelle Carol-Ann , J'ai 13 ans et je passe en 3ème .
Après le collège , je passerai en Lycée professionnel pour faire Sanitaire et sociale et devenir par la suite auxilliaire puéricultrice .Quelle chance !Je pourrai m'occuper des vieux Enutrofs
Sinon ,j'adore les animaux , ranger et manger (Surtout les Citrons
)
Voila , cette fois j'éspère vraiment que ma candidature vous plaira
Mais où est mon calbute ?