| Vous avez vu mon Calbute ? | |
|
+4Stimulante Youyou Obiwan-Kenoubi ÆR0Z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ÆR0Z Piou
| Sujet: Vous avez vu mon Calbute ? Lun 4 Juil - 12:01 | |
| Bonjour , Moi c'est paul 20ans , j'aime les sports , la musique , et le net =D Sinon je bosse dans une entreprise de choriso (n°1 Français) j'ai des horaires sympa 16h30 - 00h . Je joue 3 - 4h avant de me coucher. Et à 13h je suis débout ^^". (voir plus tôt) Sinon IG j'ai deja joué à dofus il y a bien longtemp. J'ai arrêté car j'ai été victime d'un hack ... Un écaflip lvl 74. Ca ma bien mis les boules. Aujourd'hui j'ai envie de recommencer l'aventure avec un Zobal. Je suis lvl 21 , j'ai repris hier. J'ai évolué dans 2 guilde avec mon écaflip ,une du lvl 1 à 27 il me semble ,et en me baladant chez les scara , j'ai croisé un membre de cette guilde mais il n'y été plus .... Alors je lui dis : Mais où est mon calbute ? C'est une personne qui ma bien aidé au début , et j'ai décider de rentrer dans la sienne (de guilde ^^) car il m'a dit qu'il avait crée la sienne. Donc j'y suis rester jusqu’à mon Hack. Je suis rester dans cette guilde car il y avait une super ambiance , dj , entraide , soirée etc.... C'est ce que je souhaiterais retrouver dans dofus , et aujourd'hui j'ai vu une annonce sur le forum dofus , c'est ici que je suis tombé. Je me suis dis ça sent bon par ici alors je suis venu postuler et j'espère recommencer mon aventure avec vous Cdt Aeroz zobal lvl 65 Si vous avez des questions , n'hésitez pas | |
|
| |
Obiwan-Kenoubi Kralamour Géant
Feuille de Personnage Cercle: (71/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Lun 4 Juil - 13:25 | |
| Moi j'ai une question, tu passes d'un zobal 21 à un zobal 65 O.o Sinon, j'suis neutre, j'suis pas plus conquis par ta candid que par un gratin de brocolis un jour de gastro. Etoffe un peu peut-être ? Vends-nous un peu du rêve quoi, parce que là c'est... banal. Des candid comme ça, on en voit tous les jours Un peu d'inventivité que diable ! | |
|
| |
Youyou Blop
Messages : 113 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : Lα Milifutαie
Feuille de Personnage Cercle: (44/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Lun 4 Juil - 16:12 | |
| J'vais reprendre le Grand Manitou, envoie nous du rêve (: Etoffe un peu, neutre. *OH OUI REPRENDS MOI ENCOOOOOOOOOOOOORE, DERRIERE UN BUISSON OU DANS UNE TAVERNE, REPREEEEEEEEEEENDS MOIIIIIIIII*EDIT : OK GRAND MANITOU D'MES FESSES. J'VAIS T'BOUFFER UN DE CES JOURS !!! c'est bien le Grand Manitou qui a écrit ça... et pas la jolie srametteEDIT² : Et il m'assurait que c'était toi hein ... Fais lui bouffer des brocolis par l'trou ... D'nez La jolie sramette, c'est celle qui ronfle ? ça c'est Tes' EDIT3 : C'est d'qui là ? C'est de moi, le poil à branler et pas à gratter, celui qui supporte celle qui ronfle et qui aime les morceaux :° Tes encore voilà ce qui arrive quand on demande un yaourt avec des morceaux... et je ne ronfle pas. et là c'est Kao EDIT4 : Tes écrit en rouge, on croit qu'c'est moi après
Dernière édition par Youyou le Lun 4 Juil - 20:33, édité 4 fois | |
|
| |
Stimulante Défenestreur de Bworks
Messages : 273 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : Ain (01)
Feuille de Personnage Cercle: (125/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Lun 4 Juil - 17:19 | |
| Neutre aussi pour l'instant.
Le hack c'est a cause du pret de compte? | |
|
| |
Light-Neko Blop
Messages : 156 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 30 Localisation : Entre le Sud et le Nord
Feuille de Personnage Cercle: (122/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Lun 4 Juil - 17:28 | |
| Neutre ? Non bah pour moi c'est contre, j'ai rien compris à c'qu'il a raconté le jeune homme ... Pi en plus y avait des fautes. | |
|
| |
Joi Kanigrou
Feuille de Personnage Cercle: (999/1) Métier(s):
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Lun 4 Juil - 18:23 | |
| J'ai rien compris non plus. | |
|
| |
chaussette Défenestreur de Bworks
Messages : 156 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 38 Localisation : Lyon
Feuille de Personnage Cercle: (112/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Lun 4 Juil - 18:56 | |
| Je comprends pas, tu es level 21 ou 65?
Le gratin de brocolis, c'est très bon, je t'en ferais Tesw un jour...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Lun 4 Juil - 18:59 | |
| Genre Kao, elle est modo, elle se sent plus. c'est vrai que c'est assez marrant...Pour en revenir au sujet, le candidat est toujours parmi nous ou pas ? | |
|
| |
ÆR0Z Piou
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Lun 4 Juil - 23:12 | |
| Oui oui je suis toujours parmi vous Alors la, je ne sais pas pourquoi j'ai mis 21 , j'ai du abuser de cawotte durant mon dernier sejour sur l'ile auw wabamachintruc. Je ne suis pas très douer voir nul et aussi que j'ai jamais fais de RP ^^" Mais comme stipulé ici : Candidature type - Citation :
- Le rp est apprécié mais pas obligatoire du tout.
Tant pis je vais me débrouiller et essayer de Air-pé sympas. Je commence (00h10) [RP] Je suis né le 12 Martalo 601, au temps où Astrub n'était encore qu'une simple petite ville au milieu du monde des douze. Visible de Tainéla, ce petit village vivait surtout d'agriculture et de la chasse des bouftou. Ma mère s'appelait "Mask'Ara", et mon père "Zobal'Masqué". Je vis la lumière du monde dans une tente en plein centre d'Astrub, avec une Eniripsa pour aider ma mère pendant ma naissance. Elle décida de m'appeler "Aeroz" Au commencement de l'année 621, les Roublard attaquèrent mon peuple et les pillages commençaient à tuer mes plus fidèles amis. Les disciples ennemis massacraient les enfants, les vieillards et les femmes à tour de rôle. Personne n'a su pourquoi. La population de Zobal se vit réduite de moitié. On apprendra plus tard que les motifs de ce crime étaient en fait la recherche de la facilité à soumettre notre peuple aux administrations Astrubienne, et ensuite pouvoir nous employer de force comme esclaves. Malheureusement, ce qui nous arriva fût bien pire. En 639, alors que le restant de la population, mourant de faim, essayait tant bien que mal de résister aux pillages incessants et aux incessantes disettes, Oto Mustam ordonna que notre village ne soit plus qu'un tas de ruines ; et pour cela il choisit l'une des méthodes les plus cruelles de l'histoire Amaknéenne : faire envahir notre village de ordes de Bworks. La requête du chef de la milice brakmarienne fut acceptée et exécutée en temps et en heure, et tout le monde se vit obligé de quitter le village dans les plus brefs délais. Ma mère fut tuée par la flèche d'un Bwork Archer, et mon père est toujours porté disparu. D'après certaines rumeurs il vivrait caché dans les montagnes des Koalaks, traumatisé et effrayé par toute vie humaine l'approchant. Ma fuite m'emmena donc dans La forêt des pins perdus, où des aventuriers massacraient des animaux que je n'avais encore vu, ils étaient bien plus différents que les habituels Bouftou dans mon pays d'origine. Ils me virent, effrayé, sanglotant au pied d'un arbre. Ils m'emmenèrent à Frigost, en m'expliquant les rudiments de politesse dans ce si beau pays. La langue, je la connaissais déjà ; pendant la période où Astrub abondait de commerces et d'échoppes, j'ai pu apprendre la langue de Frigost. Je me retrouve donc désormais ici, à écrire ce parchemin. Je pense à ma famille, aux habitants du village, à mon petit familier horriblement massacré par une dizaine de Bworks. [/RP] Voila j'espère que cela vous plaira , et que certain , voir tous changerons d'avis =) Cdt , | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Lun 4 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Light-Neko Blop
Messages : 156 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 30 Localisation : Entre le Sud et le Nord
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Lun 4 Juil - 23:47 | |
| O-M-F-G. What's that ? Y a toujours des fautes cependant. Ensuite, on voit le travail réalisé à l'arrache sous "Bloc-Notes", aucun effort de mise en page, du gâchis. T'écris un beau grand texte, t'essaies de faire des efforts, mais même pas tu mets en page correctement ! RHAA ! Ensuite, qui t'as demandé de broder une page de RP comme ça hein ?! Personne a de RP aussi compliqué chez nous *_* On fait light ! ( Vous gagnez un BN au nutella si vous trouvez le jeu de mot. Non c't'une blague.). On improvise sur le moment, mais personne a une histoire aussi compliquée On est des petits joueurs. Pi pourquoi faut qu'ce soit morbide comme ça hein ? Non mais sérieusement, c'est n'importe quoi. Les gens meurent pas comme ça. Pi tout l'monde le saurait si ça c'était passé comme ça. C'est des calomnies ! En plus, l'abus de cawotte est dangereux pour la santé. (A part ça, je suis neutre ... Parce que j'avais quand même rien compris au 1er post) (Là, c'était le RP de la vieille chieuse, par exemple ...) | |
|
| |
Joi Kanigrou
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Lun 4 Juil - 23:52 | |
| Elle est un peu dure et sèche la vieille, mais c'est normal avec l'âge en plus ça ratatine et ça rend aigri..
Je crois que tu n'as pas bien compris l'histoire d'étoffer et de vendre du rêve. J'attendais ta réaction avant de poster et je ne suis pas convaincue... Comment te dire ? Je trouve pas les mots alors je vais te faire des gestes avec les mains :
"-Il manque... *gestes* un truc *gestes* je sais pas, un trucs làà *gestes gestes gestes*".
Là je suis sûre, j'ai vendu du rêve. En plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Mar 5 Juil - 0:00 | |
| "-Il manque... *gestes* un truc *gestes* je sais pas, un trucs làà *gestes gestes gestes*".oh que oui Joi, tu m'as vendu du rêve!!! J'ai même dit la phrase en faisant les gestes et des mouvements de bouche... Sinon, je trouve que tu as fait un effort, et c'est bien, ça montre que tu es motivé. Donc je dis Pour Kaona | |
|
| |
ÆR0Z Piou
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Mar 5 Juil - 1:06 | |
| Vous avez avalé un blop de travers ? :s Que faire de plus ? | |
|
| |
Youyou Blop
Messages : 113 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : Lα Milifutαie
Feuille de Personnage Cercle: (44/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Mar 5 Juil - 7:10 | |
| Bon bah ... euh neutre tendance pour | |
|
| |
Joi Kanigrou
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Mar 5 Juil - 9:24 | |
| Ah ! Il a de l'humour ! Si si un peu ! Du coup je suis plus à tendance blop là. | |
|
| |
Light-Neko Blop
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Mar 5 Juil - 10:56 | |
| J'vais vraiment passer pour une grosse chieuse moi. Bon ... Non, ton 2e post m'a plus mieux convaincu que le premier, certes. (De toute façon, c'était pas difficile de faire mieux.) Donc ce serait presque un "Pour", pour moi. Mais quand je relis le 1er post, j'ai quand même des réticences ... Parce que je comprend toujours pas mieux Pi les fautes piquent les yeux, abîment lentement la rétine, remontent jusqu'au cerveau et s'infiltrent dans les neurones pour détruire tout. | |
|
| |
Lady-Serena Arakne immature
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Mar 5 Juil - 12:59 | |
| Une guilde en jeu c'est fait pour s'amuser en petite famille, s'entraider, recruter les plus motivés et les moins imprégnés par l'esprit bwork. Du moins c'est ce que je penses. On est pas là pour passer un bac littéraire. Je vois que la personne a fait des efforts, et a envie de passer de bons moments en notre compagnie. J'ai pas tant que ça apprécié ton premier post mais après lecture du deuxième j'apprécie ta motivation et je vote pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Ven 8 Juil - 9:39 | |
| Lady, je te plussoie à 200%, mais sans nouvelle du candidat on va rien pouvoir faire | |
|
| |
ÆR0Z Piou
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Ven 8 Juil - 22:42 | |
| Je suis toujours la , je me tâte à répondre car quand tu viens faire un candid c est pour donner un peu de ta personne. Et quand tu vois qu'au tournant , ca te clash direct pour des conneries , ca donne pas forcément envie d'en faire plus ou d'en donner plus.
Merci aux avis faborable.
Cdt | |
|
| |
Joi Kanigrou
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Sam 9 Juil - 10:04 | |
| On va finir par avoir mauvaise réputation. Mais bon faut t'attendre à tout, à partir du moment où c'est une candidature. Et donc je plussoie aussi l'avis de Séréna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Sam 9 Juil - 14:34 | |
| Personnellement, je serais enchantée de t'avoir parmi nous Kaona | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Sam 9 Juil - 14:58 | |
| Si tu aimes pas uand ça clash, tu vas pas nous supporter n.n Fais pas gaffe à Neko, c'est une frigide Sinon, pour une candid, bah on juge le pour et le contre et on exprime nos avis là-dessus, après, faut savoir prendre les critiques dans ta Mais d'façon, Neko c'est une frigide, Chaussette pue des pieds Non mais je ne te permets pas!!! mes pieds sentent bon le sucré (bon ok, sauf quand je mets mes nouvelles chaussures décathlon... ben là, faut changer les semelles) , Joi aime les chats, Tana est niniphile, Stimu est nécrophile et le meneur c'est un alcolo, alors au pire, tu mp's soit Tanatatame, soit Stimulante soit moi-même (Obiwan-Kenoubi) Tchoutchou petit train | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? Sam 9 Juil - 15:42 | |
| Oui le recrutement manque ces derniers temps.
En plus poil il radote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez vu mon Calbute ? | |
| |
|
| |
| Vous avez vu mon Calbute ? | |
|