| Gik , allias Jésus. | |
|
+6Obiwan-Kenoubi Joi Tanatatame Asaki-Chan Light-Neko Gik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gik Piou
Messages : 5 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 78 Localisation : Gné
| Sujet: Gik , allias Jésus. Mer 22 Juin - 21:34 | |
| Bonsoir / bon matin / bonne soirée / bonjour ! Tout d'abord commençons par mon nom , Gik ,un vieil énutrof de cercle 88 actuellement (évolution constante cela va s'en dire) Mes métiers ? Glandeur lvl 100. C'est loin d'être mon premier perso ici ! J'ai possédé un iop 265 eau pano chêne ancestrale royal (sisi) à moins qu'il était lvl 120 d'élément feu ? Je sais plus. Après une pause dofus , Me vient l'envie de faire un éca , niveau 90 (grade 5 ) , mais en fait j'ai pas trop apprécié , donc j'ai restop dofus , ensuite un nunu , ensuite stop dofus , et ensuite me revoilà plus motivé que jamais . J'ai dans la guilde une amie , Neko , et peut-être que j'y découvirais des gens que j'connaissais déjà ? Sinon niveau ancienne guilde , j'étais l'un des meneurs de la guilde Trade Union , mais elle s'est dissoute il y a peu . C'est la seule guilde que j'ai intégré , enfait.
Sinon au niveau des moyens bah ma fortune doit s'élever à 13 millions au total je pense , c'est vivable ça va.
Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde , car elle me fait étrangement penser à mon ancienne guilde sur many ( dans laquelle je suis resté 8 mois avec mon saacri 120 ) , et si tous les membres ont le même état d'esprit que Neko , j'adhére la fougère
Je voulais au début faire un petit RP , mais j'suis pas très bien en ce moment , migraines , j'arrive pas à me concentrer . :/ Puis en plus , "Mais où est mon calbute ?" ! Bon sinon , moi dans la vie réelle ?Je m'appelle Quentin , je suis en 3ème , j'aime tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux vidéos et j'aime la confiture .
Niveau musique , Rap français ( Pour les connaisseurs j'aime les sons à la "old school" , en gros , La Fouine ou Sexion d'assaut c'pas mon truc ^^.
J'suis plutôt peace (quoique faut pas me chauffer ) , et j'aime les filles , les potes , mes vieux mais en revanche , je n'aime pas : Les kikoos / les bworks !
J'ai un chien et 3 hamsters , je fais du foot et du vélo .
Je crois que j'ai fini , si des questions vous passent par la tête , vous gênez pas (enfin ça dépend hein OO).Bisous sur le 6e vertèbre en partant du bas ! à bientôt , j'espére. | |
|
| |
Light-Neko Blop
Messages : 156 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 30 Localisation : Entre le Sud et le Nord
Feuille de Personnage Cercle: (122/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Mer 22 Juin - 21:45 | |
| Moi je vote pour. C'est un vieux, il est riche, il est gentil. Il écoute de la merde, mais ça c'est pas trop grave. En plus il est un peu myso, mais comme il est gentil, ça va ----------------------------------------------------------- Edit pour Asa en dessous : Je suis grognon si je veux ! Et c'pas la peine de me caser, mes deux persos sont déjà pris. (J'ai un putain de succès en fait) ----------------------------------------------------------- Edit 2 : J'ai trop de succès, vraiment.
Dernière édition par Light-Neko le Mer 22 Juin - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Asaki-Chan Arakne immature
Feuille de Personnage Cercle: (105/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Mer 22 Juin - 21:53 | |
| Candid' tout à fait potable (Super Candid' !), du moins moi j'l'aime assez (beaucoup) =) J'ai vraiment pas grand chose à redire... Bah je suis simplement Pour, c'est simple mais très bien. Puis tu pourras envisager le mariage avec Neko, elle se sentirait ptet' moins vieille... Elle serait moins grognon...EDIT Vieille Mamie Chérie:Bah t'en as qu'un? Prend celui-là pour les sous, non? Sinon pour être la femme de Dieu... Puis zut, j'disais ça pour savoir si t'étais libre pour moi quoi... C'est mort, voilà... Jvais me tirer la chasse d'eau sur la tête, a bientôt..
Dernière édition par Asaki-Chan le Mer 22 Juin - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Gik Piou
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Mer 22 Juin - 21:55 | |
| En plus , je suis l'équivalent de dieu , ça compense encore plus quoi . Merci pour vos avis positifs | |
|
| |
Tanatatame Défenestreur de Bworks
Feuille de Personnage Cercle: (121/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Mer 22 Juin - 23:20 | |
| Moi aussi chui pour | |
|
| |
Joi Kanigrou
Feuille de Personnage Cercle: (999/1) Métier(s):
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Jeu 23 Juin - 0:30 | |
| Mouaimouai.
Prout, disons. | |
|
| |
Obiwan-Kenoubi Kralamour Géant
Feuille de Personnage Cercle: (71/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Jeu 23 Juin - 7:46 | |
| Contre, il ne peut y avoir qu'un seul dieu, et c'est moi | |
|
| |
Stimulante Défenestreur de Bworks
Messages : 273 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : Ain (01)
Feuille de Personnage Cercle: (125/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Jeu 23 Juin - 8:36 | |
| "J'ai un chien et 3 hamsters , je fais du foot et du vélo . " Cettre phrase m'a tué. Sinon moi j'suis pour : plus on est de riche plus on rit ! (sauf que j'ai 8 fois ta fortune BWAHAHAHAHAH ! A GENOUX !)Par contre, si tu peux vraiment caser neko comme l'a dit asaki, c'est vraiment un point plus que positif, elle est intenable ces derniers temps. | |
|
| |
Gik Piou
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Jeu 23 Juin - 9:02 | |
| - Ryukyo a écrit:
- Contre, il ne peut y avoir qu'un seul dieu, et c'est moi
Bon , demi-dieu alors :'(. En tout cas merci pour vos avis positifs Et arrêtez avec Neko , j'vais finir par rougir | |
|
| |
Youyou Blop
Messages : 113 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : Lα Milifutαie
Feuille de Personnage Cercle: (44/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Jeu 23 Juin - 10:09 | |
| Neko est prise de tout les côté, si j'ose dire !
Donc pour moi c'est un pour, t'as l'air sympas, avec d'la déconne toussa : )
| |
|
| |
Lady-Serena Arakne immature
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Jeu 23 Juin - 12:36 | |
| Simple et efficace J'vote pour | |
|
| |
Gik Piou
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Jeu 23 Juin - 18:39 | |
| Encore merci Pour info , j'ai up un peu , je suis actuellement 91 à 61% ^^' Biz-biz | |
|
| |
chaussette Défenestreur de Bworks
Messages : 156 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 38 Localisation : Lyon
Feuille de Personnage Cercle: (112/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Jeu 23 Juin - 19:30 | |
| tu m'as l'air bien sympathique Gik Par contre, pas la peine d'étaler tes sousous ! on s'en fiche! (à moins que tu sois prêt à les partager... ) Ta candid m'a tout simplement donnée le sourire ! je dis POUR Kaona ! ( la plus belle des Sramettes) | |
|
| |
Gik Piou
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Dim 26 Juin - 20:58 | |
| Bon je tiens à signaler (je n'ai plus de réponses depuis quelques jours^^) que d'ici demain (Lundi 27 juin) je vais en voyage juste Vendredi , donc je ne me reconnecterais pas entre temps .
à bientôt ! | |
|
| |
Obiwan-Kenoubi Kralamour Géant
Feuille de Personnage Cercle: (71/200) Métier(s):
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. Ven 15 Juil - 12:49 | |
| Mp Tesway, Stimulante ou Tanatatame quand t'es de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gik , allias Jésus. | |
| |