Le Twou Pewdu

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La légendaire tablée, revient pour vous remuez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi-coumy
Bouftou
Bouftou

Feuille de Personnage
Cercle:
187/200  (187/200)
Métier(s):

MessageSujet: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Sam 2 Avr - 19:02

Bonsoir,

Je me présente tout d'abord, je suis Kaimetsu anciennement connu (ou pas d'ailleurs !) sous le nom de Ha-titi, je suis actuellement le nouveau Diplomate de la guilde 'Les légendaires', nous sommes depuis quelques semaines en renouvellement (hein ?), c'es à dire que nous faisons un ménage de Printemps ! Des membres inactifs (dehors !), renouvellement des alliances etc ... Et c'est pour cette dernière raison que je viens à vous ce soir, en prenant soin de vous apportez de quoi lire et vous divertir. Enfin ceci dit, je viens pour (re)prendre contact et ainsi profiter de notre alliances pour vous proposez (et que vous proposiez) des events, des sorties ensemble toussa toussa, (pas des sorties touche-touche Polochon j'te préviens !).

N'hésitez pas à me contacter IG /w Kaimetsu. Ou à venir faire un tour sur notre Forum : http://leslegendaires.pro-forum.fr/

Cordialement, Kaim. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan-Kenoubi
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Masculin Messages : 227

Feuille de Personnage
Cercle:
71/200  (71/200)
Métier(s):

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Sam 2 Avr - 19:15

Pas de sorties touche touche ? Alliance refusée ! affraid

Bienvenu sur le fofo Titi, et j'ai un event de prévu pour le ouikend prochain, j'te tiens au jus
Voir le profil de l'utilisateur http://twou-pewdu.forums-actifs.net
Stimulante
Défenestreur de Bworks
Défenestreur de Bworks

Masculin Messages : 273

Feuille de Personnage
Cercle:
125/200  (125/200)
Métier(s):

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Sam 2 Avr - 19:22

J'aime les alliances *-*, j'aime les touches-touches, j'aime le jus.

Je viens m'inscrire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Ven 8 Avr - 19:19

Bonjour à tous ^^!
Je profite du poste de Kaim pour me présenter sur votre fofo : Etheline, craette ( lvl 107 ) alchimiste et bijoutière à ses heures Perdues Very Happy ( respectivement lvl 75 et 56)
C'est avec plaisir que je viendrai faire connaissance avec tout le monde dimanche soir cheers
A très bientôt !
/w Etheline
Stimulante
Défenestreur de Bworks
Défenestreur de Bworks

Feuille de Personnage
Cercle:
125/200  (125/200)
Métier(s):

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Ven 8 Avr - 22:16

Et bien bonjour à toi Very Happy
J'adore ton avatar <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Sam 9 Avr - 11:09

nop désolé, pas de touche touche avec titi, c'est notre jouet sexuel a nous et on le prete pas (en plus il est un peu crade a force, faudra qu'on en change un jour...)

bon sinon je suis donc artik, chomeur (d'ailleurs si qqn a un plan taf en maraichage sur la bretagne, hésitez pas a faire signe...) et dofus-addict, membres des légendaires depuis un paquet de temps, récemment promu au grade de bras droit ce qui est bien car ca me donne le droit légitime d'avoir la grosse tete. Toujours a l'affut d'une sortie quelconque quand je suis la, je me rabat sur les metiers quand ya rien d'autre a faire ou quand je suis bien motivé, j'ai donc plusieurs manches a ma pelle et je suis disponible (souvent) pour vous fabriquer vos dagues, pelles, clés, alliages (je fournis rien par contre dsl), potions, bijoux, et le reste je le garde pour moi en gros.

je joue donc un enutrof, un sacri et un panda, de niveaux 172 a 189,a meme de vous accompagner dans vos sorties de quasi tout type (meme si j'ai pas encore passé le ben avec nunu et panda, mais j'y travaille). ha oui a noter, je consulte pas vraiment les sections event, j'aime autant la spontaneité, donc s'il vous manque qqn vous pouvez me mp mais comptez pas trop sur moi pour planifier un skeunk une semaine a l'avance par contre...

bon bref, on aura sans doute l'occasion d'en causer demain si j'ai pas une bouffe de prevue qqe part encore, et ha oui! je suis un peu fache avec les accents, des restes de mes votages la ou yen a pas sans doute...

allez a pluche donc,et d'ici la bon jeu!
titi-coumy
Bouftou
Bouftou

Feuille de Personnage
Cercle:
187/200  (187/200)
Métier(s):

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Sam 9 Avr - 12:34

Je me confirme donc Dimanche pour le mariage, j'éspère pouvoir rassembler plusieurs personnes, pour que l'orgie ce fasse avec le plus de pwal de tout genre !

Ensuite j'ajoute juste que je travaille sur la recherche d'évent et de propositions diverses pour qu'on puisse ce réunir à l'occasion, je fais aussi mon travail en recherchant d'autres guildes, l'une d'elles m'a était recommandé, il s'agit de "The breathe" si je ne me trompe pas sur l'orthographe j'aimerais savoir si vous en avez eu des échos, en attendant encore merci de vôtre collaboration, bonne journée et à demain. Wink
Paix et soin à vos derrières. Amen, titi alias god ou Kaimetsu.

Ps : N'hésitez pas à me mp pour n'importe quoi pour que je devienne n'importe qui ! Smile
Tanatatame
Défenestreur de Bworks
Défenestreur de Bworks

Masculin Messages : 59

Feuille de Personnage
Cercle:
121/200  (121/200)
Métier(s):

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Sam 9 Avr - 15:00

Je serai évidement présent pour jouer du tambour matter la mariée !
Obiwan-Kenoubi
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Masculin Messages : 227

Feuille de Personnage
Cercle:
71/200  (71/200)
Métier(s):

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Sam 9 Avr - 15:02

titi-coumy a écrit:
Je me confirme donc Dimanche pour le mariage, j'éspère pouvoir rassembler plusieurs personnes, pour que l'orgie ce fasse avec le plus de pwal de tout genre !

Ensuite j'ajoute juste que je travaille sur la recherche d'évent et de propositions diverses pour qu'on puisse ce réunir à l'occasion, je fais aussi mon travail en recherchant d'autres guildes, l'une d'elles m'a était recommandé, il s'agit de "The breathe" si je ne me trompe pas sur l'orthographe j'aimerais savoir si vous en avez eu des échos, en attendant encore merci de vôtre collaboration, bonne journée et à demain. Wink
Paix et soin à vos derrières. Amen, titi alias god ou Kaimetsu.

Ps : N'hésitez pas à me mp pour n'importe quoi pour que je devienne n'importe qui ! Smile

Il s'agit de Breathe tout court en fait. Pour les events, tu peux regarder du côté des Pattes noires et de Melchiek notamment, ou de moi-même au pire clown
Voir le profil de l'utilisateur http://twou-pewdu.forums-actifs.net
titi-coumy
Bouftou
Bouftou

Feuille de Personnage
Cercle:
187/200  (187/200)
Métier(s):

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Sam 9 Avr - 15:09

En fait pour être plus précis je recherche des idées, et quelques autres ficelles de string à ajouter à ma collection :')
histoire de me donner des axes plus t'en met plus t'en a n'est ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Sam 30 Avr - 15:55

Yop. Je vous donnes un BN dédicacé par un sadi nommé bogoss si vous me donnez vos index. Allez c'est rentable. Par contre Pwal,poil,polochon (cherchez pas il change de pseudo pour faire son voyeur sous les jupes de Stimulante, et ça le stimule bien. Désolé mais c'etait obligé x) ), tu gardes tes distances. Périmètre des sécurité érigé pour une distance approchant les 2000 km, soit la distance Otomai/Frigost. La dernière fois, t'as doppé tes puces et elles ont failli avoir ma peau. Si un tofu n'était pas passé par la j'étais mourru.

Je suis de retour pour vous montrez a quel point mon poil est soyeux. Ta crinière fait pale figure comparé a moi Very Happy.

Bon si je devenais serieux ? Ah un index ? Ouiiii. Nan majeur sil vous plait.

Bwef, je suis Dispo /w Antariel si vous voulez parler, moi perso je vais embetter Stimulante x). Il a up 30lvl/jour, suis jaloux. Même en priant rien qui se passe a part l'orage.

IRL on me connait déjà je crois.
Stimulante
Défenestreur de Bworks
Défenestreur de Bworks

Feuille de Personnage
Cercle:
125/200  (125/200)
Métier(s):

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Sam 30 Avr - 21:23

Ohhh, coucou toi pig .

Désolé pour tout à l'heure, mon notebook a décidé de s'endormir, ...
J'ai adoré notre discussion, et si il faut, je t'emmènerai pexer xD. (Je tape du 50 par tour)
J'ai un peu peur de venir sur votre forum car malgré ma maturité surnaturelle, je n'ai que 17 ans.

En passant :

Bisous Very Happy
titi-coumy
Bouftou
Bouftou

Feuille de Personnage
Cercle:
187/200  (187/200)
Métier(s):

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   Dim 26 Juin - 2:53

Coucou j'ai quitté la guilde Les Légendaires je n'en suis donc plus le Diplomate, ce qui n'empêche que je souhaite entretenir les meilleures relations possible avec vous comme j'en ai eu jusque là avec la plus part des membres qui sont dans mes amis.

J'en ai parlé aussi avec Joi, et je proposerais peut être ma candidature à l'occasion j'attend l'approbation de Poil sachant qu'il est contre le réglement d'avoir plusieurs guildes (j'en aurais donc deux et je vous rejoindrez avec mon personnage principal : Ytchy, mon osa.). Enfin bref peut être pas le meilleur sujet pour en parler mais j'éspère que vous lirez ceci et qu'on aura l'occasion d'en reparler sous peu merci à vous et bonne matinée.

Peace, Ytchy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légendaire tablée, revient pour vous remuez !   

La légendaire tablée, revient pour vous remuez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1